D'ici Dance

ADRESSE A LA VIANDE DOMINANTE

En délicat Hommage à un ancien Président, grand Amateur de Tête de Veau

 

 

 

Si le Viol Physique prend à présent une dimension si spectaculaire ( pilori à l'appui !!! ) , c'est que le -ou la- Matérialiste est bien incapable d'envisager un Au-Delà de la Viande .

 

 

 

EN VRAC

 

il -elle- économise sa Viande en veillant à sa Santé et en surveillant son Alimentation .

 

il -elle- sculpte sa Viande en faisant du sport ou du joogging .

 

il -elle- dorlote sa Viande en l'enrobant de précieux tissus et de profonds canapés

 

il -elle- climatise sa Viande en surchauffant son logement .

 

il -elle- éclaire sa Viande en l'exposant aux larges fenêtrres de ses tours

 

 

 

Il -elle- assouvit sa Viande en l'exposant au porrno vite fait mal fait en-dehors de tout Erotisme

 

Il -elle- s'assujettit à sa Viande en réclamant toujours plus d' Argent, de Confort, de Gadgets

( La Société de Consommation n'est pas une dérive du "Capitalisme" : elle est la conséquence inévitable du Matérialisme et le Viol en, est un dégât collatéral )

 

Il -elle-  occupe à plein temps ses oreilles de musique ou de radio - hachées de publicité pour les hypermarchés

 

Il -elle- s'emmitoufle et se déodore constamment

 

Il pare sa Viande de logos comme on pare un Sapin de Noël de' boules .

 

 

 

L' Essentiel pour l' Etre de Viande, c'est de ne plus rien sentir, ressentir, aventurer .

 

L' Essentiel pour la Viande est d' être Vide ( Ne pas se prendre la tête !!! ) , Viande intègre posée sur la Planète comme une bernique sur son roc impavide

 

La Viande tente continuellement de se recomposer mais se décompose jour après jour inéluctablement

 

L' Etre-Viande affectionne la Politique de Basse-Cour et Basse-Cuisine comme Recette dont elle s'accommode

 

Dans tous les cas, la Viande poursuit son Destin de Viande et finit naturellement ficelée comme un gigot

 

 

 

 

 

 

 

Et moi, combien de fois m'ont-ils -elles- violé mon Ame sans que ça fasse Scandale ?

 

Combien de fois m'ont-ils -elles- violé mon Ame, Enfant, parce que je rêvais, parce que j'étais "dans la Lune", parce que j'écrivais des Poèmes ?

 

Combien de fois m'a-t-on reprroché mon peu de goût pour la confection des petits-plats, les subtilités du bricolage ou les Grandes Manoeuvres du Ménage ?

 

Combien de fois m'a-t-on viiolé mon Ame en n'acceptant pas ma Différence sensible, mon goût de la réflexion et mon mépris des conventions qui se réclament de la Morale et ne relèvent que de la pure Mécanique Animale ?.

 

Combien de fois m'a-t-on violé mon Ame lorsqu'on ne m'a proposé pour lutter contrre le Règne de la Viande que des Stratégies de Viande par définition vouées à la putréfaction ?

 

 

 

 

 

 

 

Finis, désormais, tous les Viols du Corps et de l' Ame qu'ils soientt propagés par les Hommes ou par les Femmes !!!

 

 

 

 

 

 

 

Si tu entres dans ma Bulle, ma Songerie, mon Univers, prends garde !!!

 

 

 

Viens en Amour, viens en Amitié, viens dans le Désir, viens dans la Reconnaissance -et je te donnerai tout cela aussi !!! -ou ne viens pas !!!

 

 

Même les Etres qui habitent les Territoires de l' Ame et ne vivent que pour l' Incendie du Poème sont susceptibles de MORDRE !!!

 

 

 

 

CAVE ANIMAM !!!

 

 

 

 

 

Mais Bienvenue à celui, à celle, qui a franchi, en accord consonants le Pont de la D'ICI DANCE !!!

 

 

 

Dominique    Gabriel        NOURRY

Il -elle- occupe le plus souvent possible ses yeux d'images discètement répétitives 



17/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres