D'ici Dance

ANGE IL A.....

Ange

il a

rencontré

 

l' Autre Ange

c' est étrange

comme dans la Fable

de

Platon !!!

 

la Vie serait-elle

un

Banquet ???

 

Gabriel dit :

 

je veux des Noces de Cana

 

multiplie

les jarres

de mes ans

 

Seigneur

 

car

les invités

ne

doivent

pas

 

rester sur leur soif !!!

 

que j' aime

le Dieu

des

 

Chrétiens

 

lorsqu' il défie

les

ligues

 

antialcooliques !!!

 

bien avant

Baudelaire

 

il

enseigne

qu'

il

faut

être

 

toujours îvre !!!

 

mais moi

soucieux

de

mon

 

foie

 

tout

autant

que

de

ma

 

Foi

 

je

ne

veux

plus

être

 

îvre

que

d'

 

Amour !!!

 

ce qui n' emêche

Ami-e-s

que

dans

la

cave

 

vous

n'

alliez

quérir

 

les meilleures

bouteilles

por

partager

ma

 

Joie !!!

 

 

dites

en

vos

 

délires

 

Gabriel ange

il

a

 

croisé

 

son Ange

 

de

quoi

faire

pâlir

 

Mylène !!!

 

 

tant pis

pour

les

bons

 

Diables

 

et

les

Diables à quatre à quatre

si

 

délurés

 

Gabriel Ange

il

a

 

découvert

 

son Ange

 

au Diable Vauvert

 

mieux

vaut

 

tard

 

que jamais !!!

 

la Terre Amour

ma Colombe

est

 

ronde

 

comme

tes

 

hanches

 

je

veux

bien

 

brûler

 

pour

tenir

et

 

soutenir

 

telle Vérité !!!

 

Gabriel Ange

il

a

 

reconnu

 

son Ange

 

de

l'

autre

côté

de

l'

espace

 

et

du

 

Temps !!!!

 

 

mais

si

les

yeux

 

sur les écrans

 

s'

écarquillent

 

les

doits

sont

 

loin

 

de

se

 

toucher !!!

 

 

depuis

quelques siècles

l'

on

 

revendique

 

le Droit des Hommes

 

depuis

quelques

décennies

l'

on

clame

 

le Droit

des

Femmes !!!

 

mais

Humains

Soeurs Humaines Frères Humains

 

 

vous

êtes

sans

 

Mercy !!!

 

 

qui se soucie

qui se soucie

du

 

Droit

des

 

Anges ???

 

 

 

 

 

 

 

Dominique    Gabriel        NOURRY  



07/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres