D'ici Dance

CE QUI M' EMEUT D' AMOUR

Ce qui m' émeut

d'

 

Amour

 

dans

la

 

vacance

 

de

la

 

nuit

 

n'

est

pas

 

réductible

 

au

jour....

 

imagine

que

je

ne

sois

 

rien

 

de

ce

qui

t'

 

apparaît....

 

 

nous

ferons l' Amour

 

masqués

 

pour

que

nos

corps

 

seuls

 

aient la Parole

 

 

je

ne

dirai

 

rien

 

et

ce

sera

 

bel et bien ma

 

v

 

érité

 

qui

te

 

rencontrera

 

 

 

dans

une

ténèbre

de

 

bitume

céleste

 

ha

bitée

 

du

seul

froissement

 

 

des

étoffes

 

ou

pas

 

 

la caresse sur ta peau

s'

achèvera

 

dans

le

rèche

du

 

drap

 

ta lèvre tremblera

 

du gage

imposé

 

 

ce

sera

 

comme

dans

une

 

ombre gothique

 

avec l' incise lueur des étoiles dans la transparence

 

 

car

il

faut

 

comme un rapide alezan

 

bri

der

 

la

tendresse

 

pour

que

s'

 

accomplisse

la

 

liesse

 

et

se

dénoue

 

ce

qui

de

 

nous

 

depuis

 

le

crépus

cule

 

s'

é

lançait

 

 

tu es tu resteras l' inouïe

 

toi

qui

écris

 

si

bien

 

 

sur

mon

col

 

sauvage

 

tu

as

lancé

 

le

lasso

de

ton

 

poème

 

 

ti amo

toi

mpt à mot

mur amour

 

 

ne m' écoute pas ne m' écoute pas

je serais capable de t' écrire jusqu' à

 

l'

 

Aube

 

 

et

je

te

trouverais là

 

mystérieusement apparue

 

enchaînée

au

premier

 

rayon

 

de

l'

 

Astre cruel

 

qui

nu

de

 

les corps encore inassouvis

 

 

 

ne

m'écoute

pas

 

 

je profite du sombre

pour

é

mettre

de

 

l'interdit stop interdit

 

mon

tel

 

est

 

gram

je

te

graphe

 

te

tatoue

toute

et

te

cueille

 

éclaircie

 

rose

de

la

 

nuit

 

dans

ma

paume

 

chaude

et

 

tendre

 

comme

un

 

baiser

 

 

ma paume

t'

 

accueille

 

sensuelle

comme

le

 

chant

 

du

premier

 

oiseau

 

 

 

ma ligne

de

 

Vie

 

sans

aucun

 

doute

 

inscrite

 

en

ton

si

 

Romantique

 

Poème !!!

 

 

 

 

 

 

Dominique    Gabriel        NOURRY 



02/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres