D'ici Dance

COMMENT T' EFFLEURER

Mercy

comment t' effleurer

avec mes mots

qui

ont couru

les grands

chemins

 

comment t'effleurer

de ces

syllabes

qui

ont

dépavé

 

des rues ?

 

tu es si simple si pure si vive

 

que mes mains

ne semblent

trop

grandes

 

je voudrais être

un petit garçon

te murmurer

des mots

 

en rougissant

 

des mots

sans savoir

précisément

leur

 

sens

 

qui m' a jamais

appris

à

converser

avec

les

 

fleurs ?

 

je n' ai connu

que

la routes

des

 

déroutes

 

et

des combats

sans

 

merci

 

saurais-je

être

doux

 

lorsqu' on m' a fait

la peau

si

 

rèche

 

de combat en combat

dans

un

chapelet

 

d' iniquités

d' humiliations !!!

 

contre mon gré

devenu

voyou

 

je dois maintenant

tout au fon

de

mon coeur

 

retrouver

l'

apaisement

 

pour te l' offrir

 

 

comment

t'effleurer

ne serait-ce

d'un

regard

 

lorsque

mes yeux

 

flambent encore

de

colère

 

jeté

dans la meute

des

loups

 

je me suis fait

loup

 

comment

me coucher

à

tes

 

pieds ?

 

 

comment

t'

effleurer

 

de mon Désir ?

 

sois patiente

et

j'

apprendrai

 

du ciel et des fleurs

 

ce qu' il convient

de

dire

à

 

sa Dame

 

 

je le sais je le sens

mais

apeuré

d' une

rose

 

je

n'ose

me

dire

qu'

à

la

 

lune

 

lorsque

tu

dors

 

encore

 

mon Amour

 

 

 

 

 

 

 

Dominique    Gabriel        NOURRY

 


 



28/04/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres