D'ici Dance

De toute sa Vie , la seule requête du Poète


Si de ton fuseau

l' or

erre

 

me laissant

en

chien de fusil

 

sous la lune

alangui

 

je l' importune

aux abois

et je hulule

comme la chouette

des

bois

 

mon étrange sœur Poète !

 

my Gosh !

pourquoi

la Terre

ne tourne-t-ell

pas

plus vite

 

me dis-je

chaque soir

vers 10 PM

moi

qui t' aime

et

que

fis-je

 

le désespoir

 

mes lèvres

un jour

retrouveront-elles

tes

lèvres

dans le beau

dés

or

dre

de

l'

 

Amour  ?

 

depuis

un demi-siècle

je

t' attends

 

n' est-ce donc pas suffisant ?

 

Globe Lovers

nous sommes

ça se respecte !!!

 

 

qu' on nous ouvre

les bras

et

les frontières

 

tant de gens

ne rêvent

que

de guerres

 

nous apportons

notre savoir-vivre

un savoir-faire

qui se perd

 

ne perdons plus de Temps

en ergotant

 

je demande

que

toutes affaires

cessantes

 

on me rende

mon

 

Amante !!! 



01/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres