D'ici Dance

LES MIASMES DE LA NUIT

Mon Amour

les miasmes de la nuit

de routes parts

nous

assiègent

 

je n' écrirai pas

que

l' Homme

 

est devenu

 

fou

tpujours il l l' a été

depuis

 

son premier jour

 

 

il s' est simplement

tenu

plus

tranquille

 

le temps

de ma

jeunesse

 

 

le temps

d' établir

des

 

uropies

 

de plus en pplus

illusoires

 

il avait peur

de

son ombre

 

de l' ombre

de

ses

 

nouvelles armes

 

 

mais

tu vois

l' homme

est

un être

 

sans mémoire

 

et

que

deviendrait-il

 

sans ces jeux

pervers

 

 

quui

lui

procurent

 

 

de si délicieux frissons

 

 

et

en avant

pour le meilleur

des meilleurs

 

des

mondes !

 

 

les uns

veulent faire

table rase

 

du

passé

 

les autres

de

l'

 

avenir

 

 

et

qu' importe

l'

alibi !

 

 

d' ailleurs

table rase

 

c' esr

trop modeste

 

l' idéal

serait

 

qu' il n' y ait plus

de

 

table

 

du tout !!!

 

 

la gueule

des

 

ténèbres

nous

 

sourit

 

les publicités

du

 

néant

 

sont

 

d' un réalisme éronnant

 

 

moi

j' aurais aimé

mon Amour

 

 

que nous vivions

dans

une calme maison

 

loin

des déraisons

du

 

Tamps ....

 

 

crois-tu

que

nous aurons

encore

 

le temps ?

 

 

 



04/10/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres