D'ici Dance

MAINTENANT

Maintenant

ta main tenant

 

j' aurais toujours

peur

de

te

 

perdre

 

trésort découvert

sous de si

lointains

cieux

 

qu 'il faudra

vaincre

de

typhons

 

pour enchanter

tous

ces décalages

 

que le Temps

nous

oppose

 

Amour

tu ne saurais être

sans

 

Mercy ....

 

nevermore

Love

without Mercy

 

et

cette peur

cette angoisse

que

le

 

sortilège

 

subitement

s'

évanouisse ...;

 

ma Fée ma Femme

éveille-toi

 

je te prie

d'

interrompre

mon

 

Poème !!!

 

qu' est-ce qu' un Poème

pour te dire

 

Toi

 

lorsque

je ne te vois pas !!!

 

j' ai peur

de

retomber

 

comme un lamentable

Polichinelle

 

au fond de ma boite !!!

 

Mercy

je ne mérite pas

que

tu m' aimes !!!

 

personne

n' a

jamais

su

 

m' aimer

 

- moi même excepté

tout de même

un peu ! -

 

serais-tu

celle

qui me nommerait

 

re-né ???

 

je peux croire

au

 

mouvement des marées

 

je peux croire

à

l' infinie dérive

 

des astres

 

je peux croire

que l' essentiel

de

l'

 

univers

 

nous échappe !!!

 

pourquoi

malgré l' improbale

que

suscitent

 

tous ces décalages

 

pourquoi

ne croirai-je

pas

 

en Toi

 

Mercy ???

 

 

 

 

 

 

Dominique    Gabriel        NOURRY 



21/02/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres