D'ici Dance

OLLE LOL

lol

pour séduire

les

lol

ita

 

je

me

mets

itou

vieux*

fol

 

au

lol

 

sans

rien

éluder

de

mes

rides

 

rives

du

Temps

se

heurtent

tant

d'ans

 

de

danses

et

de

tendances

 

sans

nier

qu'en

brave

taureau

je

suis

voué

à

l'arène

 

( je

ne

change

pas

de

cap

 

même

après

tant

de

coups

de

d'épée

dans

son

 

O

 

tellement

mouvante )

 

je

ru

gis

sans

su

jet

ni

re

jet

 

 

lol lol lol

 

pour séduire

les

lol

i

tas

que

je

fais

rire

 

c'est

épique

hippique

avec

ma

gueule

de

hippy

ferré

d'étin

celles

qui

m'aiment

plus

sin

gu

lières

que

d'autres

 

et

de hip hop

ça

se

passe

 

et

de

rock

puisque

ma

lol

i

ta

made in moi

le

remet

en

é

moi

 

puis-je

te

dire

à

toi

dont

je

raffole

plus

que

de

raison

 

depuis

que

je

marche

à

l'hy

per

 

puis-je

te

dire

que

je

te

lol

ve

 

un peu tout

partout

surtout

 

ça

fait

un

peu

tou

tou

de

lol

ver

quand

on

se

prend

pour

le

chat

charmant

qui

se

love

sur

les

genoux

les

cailloux

mais

pas

les

bi

joux

de

tou

tes

les

 

amies

 

sur

tout

qu

on

ne

m'é

par

gne

 

pas

la

lol

i

fi

ca

tion

sur

fb

 

je face

brasse

embrasse

tant

de

désirs

dans

l'hol

is

tique

 

de mes rêves

i

na

che

vés

 

et

puis

si

je

me

sens

a

ban

donné

 

aux sirènes

 

lol

i

ta

sois

ma

fée

tu

me

fais

un

tel

effet

 

je

te

dirai

dans

ton

corps

d' im

prime

rie !!!

 

l' howl

de

Ginsberg

qui

m'a

toujours

tenu

à

coeur

et

à

cri

 

de

tout

mon

lol

je

m'é

lance

vers

la

cor

lol

 

des

fleurs

à

venir

 

loin

des

lols

longs

des

vi

ol

ons

 

de l'automne

 

qui usent abusent

de

nos

oreilles

qui

cherchent

d'autres

lol

soleils

 

mon lol dernier lol

télé lol

gramme lol

é

gant lol

 

de

toi

plus

que

de

soie lol

 

je

te

l'assure

je

le

si

gne

rai

 

sans

i

ro

niser

 

 

Lolminique Gabriel        NOURRY

 

 

dans

une

ultime

cabri

 

o

le !!!

 

 

 

 

 

N.B. : toutes les lolitas figurant dans ce poème sont fraîches mais néanmoins majeures !!!! 



11/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres