D'ici Dance

PERFORMANCE WHITMAN/LARBAUD du 25 juin 2011

Performance de DOMINIQUE GABRIEL NOURRY ET EVA HADAS-LEBEL

 

 

 

 

 

I ) EXERGUE

 

1 ) Whitman : Song of myself

2) Larbaud : Le don de soi-même

 

 

 

 

II )   WHITMAN : LEAVES OF GRASS

 

1) Je chante le soi-même

2)Aux Etats Unis

3) Poètes à venir

4) Le chant de moi-même :  " Ce sauvage cordial " ....

5) Le chant de moi-même : "J'ai dit que l' âme "

6) Une femme m'attend

7) La base de toute métaphysique

 

 

 

 

 

III ) LARBAUD : LES POESIES DE A.O. BARNABOOTH

 

 

 

1) Ode

2) L' Eterna volutta

3) Nevermore

4) Musique après une Lecture

5)Carpe diem

6)Images

 

 

 

 

IV ) NOUS AUTRES : " La Poésie doit être faite par tous " !!!!



25/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres