D'ici Dance

STRETCHING....

Lorsque tu t' étires

Amour

 

au lever

de

ton

 

jour

 

c' est

tout l' horizon

qui

s'

 

étire

 

comme

un

 

accordéon....

 

 

mes yeux sont lourdes

Amour

langour

heu

reuse

 

au cœur

de

ma

 

nuit

 

tu me dis

 

bonjour

 

si

tu ouvres

ta

 

fenêtre

 

j'

entends

chanter

 

le

coq

 

pour

un

peu

 

je serais

jaloux

de

ce

 

fou

 

qui

règne

 

sur

ta

 

basse-cour

 

tandis

que

je

te

fais

 

la cour ...

 

encore

encore

 

étire-toi

de

tout

ton

 

corps

 

accueille

la

 

lumière

 

qui

s'

est

enfuie

 

de

Paris !!!

 

 

si

elle

veut

qu'

elle

reste

 

là-bas

 

sur

ton

île

 

lointaine

 

que

m'

importe

si

pou

toujours

 

ton

haleine

 

dans

mon

 

cou

 

sereine

 

accompagne

mon

sommeil

 

 

re

de

ve

nu

 

paisible

 

dans

l'

harmonie

 

de

ton

geste

 

i

 

nu......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dominique    Gabriel        NOURRYLA MENTHE 024.JPGCHINE 2012 ( 3 ) 097.JPG

 



02/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres