D'ici Dance

2012 TU PEUX RENDRE TA BLOUSE !!!

2012

tu peux rendre ta blouse

 

2012

sale numéro

 

je te vire ou je chavire !!!

 

2012

tu m' a trop filé

le

blues

 

je n' aime pas les rimes

qui

s'

 

arriment

 

à ton chiffre

brodé

sur

les

 

nuages

 

bas !!!

 

tandis qie

2013

 

je n'épilogue

pas

 

puisque

toutes

mes

 

Vies Antérieures

 

ne

furent

que

 

Prélude

 

à cet envol

 

qui

mériterait

l'

envoi

de

la

plus

 

belle

 

des

ballades !!!

 

 

en attendant

2012

il faut

que

je te couse

 

les poches

 

pour

ne

pas

 

retrouver

 

tous

ces

pauvres

cadeaux

 

qui

furent

d'

un

 

re

vers

de

 

main

 

rejetés

 

comme

autant

de

promesses

de

 

lendemains !!!

 

d'

un

re

vers

 

pour un Poète

quel

 

affront !!!

 

 

 

2012

tu ne fus pas

de

mes années

 

la

plus

 

douce

 

mais

je

te

remercie

 

pour

les

Poèmes

 

que

de

ma

 

douleur

 

tu

as

su

 

tirer !!!

 

du moins

m'

auront-ils

 

baumes

de

 

tigresse

 

adouci

la

 

nuit

 

et

peut-ête

donné

des

 

Ami-e-s

 

 

2012

ne crois pas

que

je

te

 

flatte

 

pas question que tu t' installes !!!

 

je

n'

ai

 

que faire

 

de

tes

 

applications

supplications

lamentations !!!

 

 

2012

sur le cintre

de

ma

 

page

 

remets

ta

 

blouse

 

ou

balaie-moi

mes

 

plages !!!

 

 

je n' ai plus

l' âge

d'

 

attendre

des

 

bus

 

dans des déserts

arides

 

 

vite il faut vivre vite

 

avant

que

la

 

dernière minute

 

ne

me

tombe

sur

l'

oc

ci

 

put !!!

 

put off !!!

 

 

 

marre

il faut larguer

les

 

amarres

 

et

prendre

le

vent

 

qui porte

 

vers

les

îles

 

bienheureuses

 

Brel

se

la

coule

toujours

 

douce !!!

 

 

qu' importe

si

l'

aventure

 

ne

te

jette

pas

dans

l'

 

horizon

 

de

ta

 

déraison

 

c'est

l'

horizon

 

qui

 

viendra

se

nicher

dans

tes

 

bras !!!

 

en dépit

des

douze heures

des douze

commandements

 

 

de

toute

cette

 

bouse

 

matérialiste

 

qui

sert

de

 

viatique

 

aux

fainéantises

qui

qui

s'

indignent

 

mollement !!!

 

 

 

or donc

doté

des

 

pleins pouvoirs

 

que

me

confère

 

mon blog

 

de

salut public

 

je

me

nomme

 

tyran

 

et

 

j'

abolis

 

définitivement

 

2012

 

de ma Vie

 

 

- cette mesure entrera

en

vi

gueur

 

le 31 décembre

à

 

0 heure

 

puisque

douze

depuis

 

longtemps

 

ce

n'

est

plus

que

 

zéro

 

 

et que

nous

attendons

 

plus

que

les

 

révolutions

 

cycliques

et

 

cyclothymiques

 

une

mutation

 

susceptible

 

de

nous

redonner

le

 

Souffle

 

bien

au-delà

 

de

nos

 

vieilles illusions

sans

 

Avenir !!!!

 

 

 

 

 

Dominique    Gabriel        NOURRY 



12/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres