D'ici Dance

AU BOUT DE MOI

Moi

je n'irai

jamais

 

au

bout

de

 

moi

 

c'est trop loin

peut-être

ou

bien

je

n'ai

pas

de

 

bout

 

jamais

on

n'a

su

par

quel

bout

me

 

prendre

 

j'ai

l'air

de

vivre

 

pour

le

 

principe

 

mais

je

dors

 

de

bout

 

j'ai

pris

la

Vie

 

par

tous

les

 

bouts

 

mais

elle

elle

n'a

pas

 

su

 

je

ne

suis

pas

 

un

finistère

 

mais

l' île

de

 

moi

 

que

ne

fréquentent

que

les

ailes

 

frémissantes

 

des

 

mouettes

 

 

 

je

n'irai

jamais

au

bout

de

 

moi

 

il

y

fait

trop

 

froid

 

mais

j'irais

bien

au

bout

de

 

Toi

 

comme

un

 

somnambule

qui

vacille

au

bord

de

son

 

Toi

                t

 

 

j'irais

bien

mais

je

ne

connais

pas

le

 

chemin

de

tes

 

landes

 

et

je

ne

sais

que

 

rêver

 

naÏf

comme

un

 

elfe

 

de

tes

 

plages

 

si

douces

et

si

 

fines

sous

le

bout

des

 

doigts !!!

 

 

 

 

 

 

Dominique    Gabriel        NOURRY 



28/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres