D'ici Dance

CEUX QUI SEPARENT

Malheur à ceux

qui

séparent

 

ceux qui s' aiment

 

toute l' éternité

du centre vivant

 

de l' Etre

 

ils seront

eux-mêmes

séparés

 

 

perdus

dans le désert

des mondes

 

intermédiaires

 

pour toujours

esseulés

 

 

pour avoir

écoté

 

les propos

insidieux

 

leurs oreilles

resteront

 

privées

 

de toute musique

 

et leurs yeux

de toute

 

lumière

 

pour toujours

 

ils se

survivront

 

disjoints

 

privés

d' eux-mêmes

 

plus seuls

que je ne suis seul

 

ce soir

 

dans mon désespoir ...

 

 

ai-je donné

quelque mandat

jamais

 

je suis resté

je suis

 

simplement

 

celle

à quij' appartiens

ce soir

 

est

au plus loin

 

je souffre

de

manquer

 

d' Elle

 

 

nul-le

n' a le droit

de

nous

 

séparer

 

parce que

l' ordre

du monde

 

se nouent

 

les alliances

 

ne dépend

pas

 

des hommes

 

animaux

clivés

 

de l' univers

 

qui

se heurtent

les uns les autres

 

comme

ils heurtent

les murs

 

privés

du primaire

intnct

 

déchus

de l' Intelligence

sûprême

 

 

épouvantails

dépenaillés

 

 

qui clament

dans le vent

 

des injonctions

malades

 

que la Vie

qu' ils

mutilent

 

inutilement

 

simplement

 

ignore .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dominique    Gabriel        NOURRYJonquilles 006.JPG

 

 

 



27/09/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres