D'ici Dance

CONSTELLATIONS DU CLAVIER

Lorsque

je pose

sur Toi

 

mon joli clavier

de nuit

 

mes longs doigts

 

que

l' on disait autrefois

voués

aux Nocturnes

 

tu murmures que

c' est aux murs

bien aimés

 

plus qu' à Toi

que je me consacre

 

que même en hiver

Amant de la belle Etoile

 

je chante le Sacre

 

de la neige ou de la plage

c'est tout comme

 

sous la pureté du ciel infini

 

mais

je dois faire face

à l' insurrection

 

de certains caractères

pas plus mauvais

que

d' autres

 

qui

se

 

jugent

 

négligés !!!

 

 

derechef

pour ne pas perdre

mon droit

de piano

 

 

je chante la louange

du µ

 

qui m' a ému

comme

la découverte

 

d' une lune

perdue

 

j' hésite

devant le &

 

peut-on

vraiment

parler

de

 

commerce

 

Amoureux ???

 

 

 

dans tous les cas

je refuse

d'

appuyer

 

sur la touche "echap"

 

 

je fais face

en

toutes circonstances

 

même

si je suis

susceptible

 

de

me

mettre

 

entre parenthèses

 

par pure

galanterie

 

 

je ne

saurais

dans tous les cas

 

faire K

de tous

ces carrés

 

qui murmurent

what ?

 

ne serais-je

que

 

zéro ???

 

mais

la Vie

n' en déplaise

 

aux versificateurs

 

ne répond

nullement

des touches

et

des

contre-touches

 

des escarmouches

qui font

 

touche

 

 

ce que j' ai sur le Coeur

dans le Coeur

 

je ne saurais

l'

écrire

 

la Voyante

m' a

reconnu

 

Verseau

pur Ascendant Verseau

 

pas de compromis

promis : recto !!!

 

 

puis

elle

a considéré

mes

 

constellations

 

dont

voici

 

somme toute

le

 

dernier mot

 

 

 

" *****y** "

 

 

 

 

 

 

 

 

Dominique    Gabriel        NOURR*



03/02/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres