D'ici Dance

DE MASQUE EN MASQUE

dominique Gabriel NOURRY

se trouvant

 

hameçonné

 

sur

facebook

 

disparaît

 

sans l' avoir

 

désiré

 

mais

ne doute pas

que

 

certaines personnes

 

aimeraient

bien

le

 

voir

 

disparaître

 

tout

de

 

bon !!!

 

 

par

conséquent

quelques

 

Ami-e-s

 

de

Dominique Gabriel NOURRY

 

seront

averti-e-s

 

afin

de

se

réunir

 

autour

d'

un

 

autre

personnage

 

 

qui

prend

en

 

mains

 

les

affres

et

 

les

affaires

 

facebook !!!

 

 

 

quel

est

le

 

but

de

 

l'

hameçonnage ????

 

 

quelqu'un-e

 

s'

est-il elle

 

saisi

de

mon

 

personnage

 

pour

émettre

diverses

 

in

sanités ???

 

 

pour

explorer

mes

 

coffres-forts ????

 

 

mystère.... mystère....mystère....

 

 

il est tard

la

 

nuit

 

et je suis

plus

 

vieux !!!

 

 

mon cercle

d'

 

Ami-e-s

 

n'

est

pas

encore

 

 

constitué !!!

 

 

n'

hésite pas

à

me

 

laisser

 

messages

ou

 

commentaires :

 

 

j'

aimerais

tout

de

 

même

 

retrouver

 

une

identité

légèrement

 

moins

fictive

 

car

l' Amour

 

que

j'

éprouve

 

pour mes Ami-e-s

 

n'

est

pas

une

 

( auto ) Fiction !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dominique    Gabriel        NOURRY 

 

 

 

 

 

LE PREMIER FEVRIER , A L' OCCASION DE SON ANNIVERSAIRE AU CLUB DES POETES , DOMINIQUE GABRIEL A RETROUVER SON ANCIENNE IDENTITE !



31/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres