D'ici Dance

EN EFFLEURANT L' ECRAN

En effleurant

l'

écran

 

jamais

mon Amour

 

je ne frôle

ta

main

 

je me sens

perisonnier

de

ce

 

présent

 

dis-moi

qu' il existe

pour

nous

 

quelques demains

 

souvent

je doute

 

je ne suis plus sûr

de

la route

 

en deça

du virtuel

 

où tu m' apparais

dans ma nuit

 

rayonnante d' aube

 

je ne voudrais

que

 

dormir

 

dormir

pour ne pas souffrir

d' être cloué

dans le jour

sans

 

Toi

 

regarde

en effleurant

l' écran

 

j' effeuille

la

fleur

 

qui jamais ne ment

 

je t' aime

un peu

beaucoup

passionnément

 

peut-être

à

la

 

folie

 

mieux vaut

la folie

 

que

ce meilleur

des

mondes

 

qui

saborde

tous

les

 

sentiments

 

en effleurant

l'

écran

 

j' effectue

peut-être

 

des passes magiques

 

afin

que

tu

 

surgisses

 

près de moi

 

tout près

 

 

puisque

sur

un

autre

 

écran

 

mystique

celui-là

 

depuis

ma naissance

c'

est

 

ton ombre

 

qui

se

 

profile .....

 

 

 

 

 

 

Dominique    Gabriel        NOURRY



07/07/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres