D'ici Dance

EN TOUT ESPOIR DE CAUSE

En tout espoir

de

 

cause

 

puisque tu n' es

 

que

 

conséquence

 

séquence

 

la marée de la nuit s' est retirée

 

des poches

de

 

sable

 

gonflent les poches

de

l'

 

Enchanteur !!!

 

 

le verbe

aimer

se

 

conjugue

 

trop

 

 

parfois je voudrais me passer

 

de

tous

les

 

verbes

 

écarquiller

 

des yeux

de

 

chat

 

 

te

discerner

dans

les

 

ténèbres...

 

au bord de Toi

danse

la

 

harpe

 

je ne suis plus sûr de moi

 

je

titube

 

au

bord

de

ces

 

gouffres

 

dont

se

 

nia

 

ma naissance

 

et

je

ne

sais

plus

très

bien

 

souhaiter

 

les

anniversaires

 

il

faudrait

pour

les

 

Etres exceptionnels

 

des mots

exceptionnels !!!

 

 

mais

si

je

regarde

 

en

mon

coeur

 

trop

troublé

 

je

n'

aperçois

 

 

que

le

 

signifiantt

 

silennce

 

 

face

à

ton

 

parfum

 

que

j'

ignore

 

et

dont

 

je

sais

 

tout

 

pourtant

 

quel

Poëme

 

avec

l'

 

insouciance

 

d'un

 

goëland

 

oserait

se

 

poser ?

 

sess

ailes

ne

sont

pas

dignes

d'

 

Elle

 

et

sa

plume

 

mieux que la miennne

 

qui

de

troublle

 

tremble

 

sait

écrire

l'

 

émotion

 

du

 

Temps

 

lorsque

l''

 

Etoile

Toi

 

s' épanouit !!!

 

 

 

 

 

Dominique    Gabriel        NOURRY

 

 

Ecrit à la Terrasse du Chateaubriand , Saint-Malo 



31/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres