D'ici Dance

EVANESCENCES

Eternité de l' instant où se sont rencontrées nos lèvres

Viens boire à la source du souvenir peut-être inventé par deux corps

A l' Aube les yeux s'éblouissent du mot qui s' incrusre Soleil

 

Evite la douleur couleur de nos erreurs couleuvre dans l' air rimes

Vénère ce qui t' insteure Unique et m' échappe si je le prononce

Ammone de ces Temps à venir que je sentais battre dans les lignes de ta main

 

Eveille toi de l' illusion que je suis lorque je t' imagine

Anémone à tous vents livrée mon incise blessure

Amour n'est-il d' Amour que le Nom de l' Amour ?

 

 

Je t' aime malgré je malgré t M de Mémoire !

 

 

 

 

 

 

Dominique    Gabriel        NOURRY 



16/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres