D'ici Dance

JE NE SOUFFRE PAS

 

 

 

 





Pour l' instant

je ne souffre pas

 

je suis posé là

dans le beauté

d' un Monde

 

que j' aime .....

 

la capitale

ne sesse

de

satisfaire

 

mon plus intime vice

ma plus intime vertu

 

la curiosité !!!

 

je rencontre

des êtres

des ambiances

 

parfois cela semble dangereux

la différence inquiète

 

et puis

non...

 

c'est presque toujours

avec

le

plus familier

 

que j' ai maille

à

 

parir....;

 

( avec cette femme

à laquelle

je n'i fait

nul mal

mais qui me

harcèle

et

me calomnie

partout

 

jugeant que je suis

sa proie

 

attitrée !!! )

 

 

je suis heueux

dans les rues pleines d' ombre

je rencontre

mes anciennes existences

 

dans les bars

infréquentables

je me suis

paisiblement

 

assis

 

pour écrire

des

 

poèmes !!!

 

la plupart

des

voyous

 

m'

ont

la plupart du temps

repecté

 

la pire crapule

que

j' ai rencontrée

trônait

petit chef

 

dans un bureau

 

se prenait

pour

le directeur

 

d' une

multinationale !!!

 

 

si j' en crois le net

il en a fait

de belles

 

depuis !!!

 

mais

mon blog

n'est pas

un

entonnoir

 

je laisse

ce

jars

 

qui

m' a

détruit

dix ans de vie

 

à

son vaniteux

jabot

 

d'ailleurs

comme

tous

les Indiens

 

j' ai le devoir

de

 

réserve !!!

 

et c'est

à

peu

près

 

le seul que j' aie !!!

 

Javert

peut poursuivre

ses

 

nuisances

 

un jour ou l'autre

je suis

convaincu

 

qu' il en répondra !

 

 

moi

je suis heureux

 

j' ai un toit

-fissuré mais imperméable-

au-deesus

 

de la tête

 

les Femmes de ma Vie

ont

toujours

été

 

belles

tendres

sensuelles

créatives

intelligentes

 

et

je pense

que

sur ces données

pour moi

vitales

 

je ne vais

pas

être

déçues

 

les prochaines années !

 

 

que

désirer d'autre ?

 

que mes enfants

et ceux

qui n'étant pas de mon sang

en tiennent pourtant

lieu

 

soient heureux

quelle

que

 

soit

 

leur

condition !!!

 

 

je suis heureux

surtout

 

sans vanité

 

mais juste

sans

doute

 

à cause de mon besoin d' être aimé

 

je suis heureux

parce que

tu

me

lis

 

toi

 

que des milliers

de

visites

 

chaque mois

embellisent

mon

blog

 

pourtant

si simple

si maladroit

 

de

leurs

 

sourires !!!

 

 

je suis heueux

oui

même si

je n' ai pas

l'

impression

 

de le mériter

tant

que

 

ça

 

même

si je ne suis

que

porte-nom

prête-voix

 

au nom de moi

de

nous

 

merci

merci

 

d' être nous !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dominique    Gabriel        NOURRY

 


 



08/05/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres