D'ici Dance

JE VOUDRAIS QUE CE MAIL

Je voudrais que ce mail

soit le plus sincère

de tous les mails

 

que tu recevras jamais

 

qu' il te dise dans l' embrouille

dans la rixe aux accents de rouille

que même sans lendemain

ma main se pose sur ta main

 

au-delà des mythes des meetings

des casuel dates my darling

les racines de nos belles années

ne seront jamais srannées

 

 

je voudrais que ce mail

soit le plus sincère

de tous les mais

 

que tu recevras jamais

 

 

mettre de l' infini

dans l' amour

c'est le réduire au fini

de nos jours

 

l' essentiel est ailleurs

l' essentiel est dans les Coeur

coquillages que les marées

 

jamais ne saccagent

 

pourvu que l' on se refuse

ma toute belle , ma Muse

 

à les mettre en cage !!!!

 

 

 

 

 

 

 

Dominique    Gabriel        NOURRY 



16/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres