D'ici Dance

L'ACHAT FATAL

Venu enquêter sur les "Ateliers d'Ecriture " , notre "Grand Reporter" , soucieux d'observation participative,

sur le thème : " Votre plus bel Achat "

a proposé

la relation

d'une Expérience

qui n'a pas bouleversé

l' "Animatrice " !!!

 

 

Sur le Net

maintenant

toutes les Expériences

sont possibles

 

j'ai rencontré

des Stars

des Hommes Politiques

et quelques Messies

de différentes

Origines

 

j'ai surfé

sur les sites

les plus imprévisibles

devenant

tour à tour

 

Elfe

Cyborg

ou même

Animal

 

- je vous recommande

ma Version

Chat -

 

j'ai acheté

des livres

des disques

et même

des bretelles

 

 

 

 

 

mais un jour

j'ai découvert

mieux

 

mon Rêve

 

une Esclave

belle

comme celles

qui se lovent

voluptueusement

dans les Poèmes

de Baudelaire

 

 

 

je l'ai

tout de suite

achetée

 

et dans un bar

des Champs Elysées

j'ai pu admirer

la longue

chevelure

noire

les grands

yeux

bruns

et les mains

fines

de ma nouvelle

acquisition

 

 

 

 

elle m'a tendu

le Contrat d'Achat

- T.T.C. -

que j'ai signé

 

sans réfléchir

 

 

 

 

 

ce n'est

qu'un peu plus tard

courant

entre les flammes

des grandes

maisons

rouges

que j'ai compris

que je venais

de signer

 

 

 

le fameux

 

Pacte

 

 

 

 

 

avec le Diable

 

 

 

 

 

 

 

Dominique    Gabriel      NOURRY



07/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres