D'ici Dance

L' ARGENT FAIT LE BONHEUR

L' argent

fait

le

 

bonheur

 

c' est indéniable

 

et

tout

le

 

monde

 

s' use

 

la santé

perd ses Amitiés

 

ses jours

ses Amours

 

pour

en

 

amasser

 

pour

en

 

dépenser

 

pour

en

 

économiser !!!!

 

 

l' argent

fait

le

 

bonheur

 

en son (coffre) for

intérieur

 

tout

le

monde

le

 

pense !!!

 

même moi

Poète

pauvre comme Job

 

dans mon taudis

je

gobe !!!!

 

comment faire

alors

toi

qui

crie

 

misère  ?

 

 

 

écris

un

livre

 

engagé

 

pour

dénoncer

cette

 

immorale

 

situation

 

ou

alternatif

 

new age

 

moins belliqueux

ou

plus paresseux

 

 

d' une plume

alerte

 

écris

le

 

définitif opuscule

 

qui

démontrera

 

que

ce

qui

 

COMPTE

 

c' est le Coeur

ou

la

Sensibilité

ou

même

la

gratuite

Générosité

 

 

dans les deux cas

 

 

bien

que

fait

et

refait

 

mille fois

 

depuis

qu'

existe

 

l' Imprimerie

 

ça

peut

se

vendre

 

très bien !!!

 

 

tu deviendras

riche

 

enfin

 

pour

avoir

 

définitivement

 

démontré

que

 

 

 

l' Argent ne fait pas le Bonheur !!!

 

 

 

KARL DEPARDIABLE

 

 

 

 

P.S. : Dans la mesure où c'est moi qui t' ai soufflé cette géniale idée , je revendique évidemment 50% de tes droits d' Auteur !!!!



06/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres