D'ici Dance

L' ISSUE DE SECOURS

L' issue de secours

donne sur

 

l' Infini

 

comme toujours

 

et l' Infini

s'

 

effleure

 

dans

la

peau

 

de

la

 

Belle

 

que j' ai

 

dans

la

 

peau !!!

 

 

je

te

livre

le

 

Secret

 

à

l' aine

 

se

pose

 

toujours

 

mon haleine

 

elle

s'

 

est

fait

 

tatouer

 

un

aspic

 

ainsi

que

 

l'

Antique Cléopatre

 

un

aspic

 

qui

adote

le

 

moindre mouvement

 

de

son

 

ventre

 

ou

de

ses

 

cuisses....

 

 

lorsque

je

l'

 

ai

 

mise à nue

 

la

pemière

fois

 

elle m' a dit

 

ironique

mais

 

émue

 

peut-être

 

c' est

pour

mieux

te

 

piquer

 

mon Poète !!!

 

 

et

depuis

ça

s'

 

infitre

 

dans ma déraison

 

et

mon

 

Amour

 

m'

est

 

poison

 

je

ne

sais

plus

 

ce qui est langueur

 

ce qui est lassitude

 

en mon Plaisir

 

ô ma Luciole

 

je

m'

 

étiole

 

et

loin

de

ta

fine

 

étoile

 

qui

pal

pite

 

je me dissipe

 

aini qu' un nuage

 

inconsistant

 

 

je

vais

 

lécher

 

le

venin

 

précieux

 

jusqu'

au

bord

du

 

précipice

 

licieux

 

lictueux

 

je ne saurais m' empêcher

de

 

chuter

 

re

chuter

 

 

je

sais

que

j'

y

 

laisserai

 

mon Ame et mes os

 

 

si

je

ne

me

fais

 

à mon tour

 

Poème sinueux

 

pour

m'

 

enlacer

 

au silencieux

 

serpent

 

qui

siffle

 

entre

tes

 

cuisses

 

pour

de

la

 

jouissance - même

 

forger

le

 

salutaire

 

K du C !!!

 

 

 

 

 

 

Dominique    Gabriel        NOURRY 



15/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres