D'ici Dance

LE PERE VERS ET LA MERE VERTE

Le Père V !!!

 

ers et la Mère Verte

rimaient

sur le grand chemin

 

dans le noir

 

le vert c'est la couleur

de

l' Espoir

 

proclamaient-ils

 

et ça me

filait

je ne sais quelle

peur

 

bleue !!!

 

 

je suis Adepte du Vers Libre

 

 

et mon Coeur appartient

à

qui

sait

glisser

 

son menu pied

 

dans ma pantoufle

de

 

vers !!!

 

charmant ne suis guère

à la manière

des Princes

 

mais je suis un peu

Magicien

 

ce qui compense

même

avec

 

ma panse !!!

 

 

aux méchantes sorcières

je

fais

un

 

sort

 

et aux fées

je

raconte

ingénu

 

des histoires de baguette magique

 

susceptible

d'

enchanter

 

les sources....

 

 

la main à plume peut devenir

main de velours

 

 

jamais main de fer

 

le fer induit les faire-part

 

le fer métallise les robots

 

qu' affectionnent

lorsqu' ils

riment

 

le Père Vert et la Mère Verte

 

qui

s'

identifient

 

toute honte bue

 

au couple

 

UBU !!!

 

 

 

Dominique    Gabriel        NOURRY 



17/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres