D'ici Dance

MA LUMIERE

A la primevère du printemps à venir

 

 

 

MA LUMIERE

 

 

Ainsi

que

la

 

Lumière

 

Amour

 

tu

t'

es

 

retirée

 

 

 

je

ne

distingue

 

même

plus

d'

 

 

 

horizon

 

 

je

marche

a

veu

gle

 

sous

des

cieux

 

plombés

 

 

 

je

me

souviens

de

nos

 

hésitations

de

nos

 

balbutiements

 

de

nos

dernières

 

étreintes

 

 

 

tu

m'

as

laissé

tout

 

 

seul

 

dans

le

noir

 

incendie

 

du

 

 

couchant

 

 

 

je

te

 

cherche

 

coucou

 

coucou

 

mais

un

 

Poème

 

Secret

 

bien

enfoui

 

dans

ma

 

mémoire

 

 

me

murmure

que

 

la

clarté

 

reviendra

 

 

 

et

que

 

sous cette forme

 

ou

sous

une

 

Autre

 

 

Toi

aussi

 

mon

Amour

 

mon Adorée

 

ma  Folle  Passion

 

 

tu

me

 

 

 

reviendras .......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dominique  Gabriel        NOURRY



12/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres