D'ici Dance

MISERICORDE ( Mercy )

Comme un violon

dont s'est brisé

une

corde

 DSC08462.JPG

je tangue dans l' été....

 

Que tu me manques

Miséricorde

 

les rayons du soleil

me

criblent

 

comme

à

 

Marille

 

 

mais

ici

je ne dors pas

près de

Toi

 

je me souviens

comme nos

corps

s' accordent

 

 

que tu me manques

Miséricorde

 

ton seul sourire

c'est ma crypte

fraîche

 

et j' y décrypte

mon Destin

 

qui ne tenait

qu' aux cinq doigts

de

ta main

 

quel que soit

l' horizon

que

mon regard

 

aborde

 

que tu me manques

Miséricorde

 

tu me manques

comme

manque

le Souffle

 

tu es toute mon Ame

ma Femme

 

pourquoi

toutes ces frontières

entre

nous ?

 

parfois

mpn chagrin

 

déborde

 

que tu me manques

Miséricorde

 

 

peut-être

dira-t-on

que je perds

la raison

 

ce cet Amour

est hors

saison

 

laissons

hurler le horde

des

bien disants

médisants

 

moi

je dis

seulement

 

 

que tu me manques

Miséricorde

 

oui

c'est seulement

cela

que

je dis

redis

 

que tu me manques

Mercy !!!

 

 

 

 

 

 

Dominique    Gabriel        NOURRYMercy à Manille 046.JPGMercy à Manille 005.JPGMercy à Manille 010.JPGMercy à Manille 033.JPG





20/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres