D'ici Dance

NOUVELLES DU VIDE

Au trop

très vite

succède

le Vide

 

quel récipient

saurait

l'

enclore ?

 

l' autre Nom du Vide

c' est

 

Liberté

 

demande au captif

enchaîné

dens

sa

 

cellule

 

si l' Univers extérieur

est

 

Vide !!!

 

 

mais il est vrai

que

bien

 

des prisonnier-e-s

 

ignorent

tout

de

 

leur obsure

situation

 

 

tournant

retournant

dans leur géôle

 

ils s' imaginent

 

 

 

 

 

parcourir

des

 

marathons !!!

 

 

s' ils sont ainsi heureux

s' ils

se croient

 

heureux

 

blottis

dans

l'

obscur

 

en attendant la pitance

 

et

les

 

domes

 

qui

l'

 

assaisonnent

 

s' ils

sont

heureux

 

ainsi

 

c'est vice et non service de rompre leurs chaînes !!!

 

 

les Idées

ne devraient

jamais

 

tomber

 

dans la caverne

 

avec cette lumière crue

qui

appelle

 

si vite

le

 

sang !!!

 

 

que chacun vive à sa guise

que les boeufs

chérissent

 

leur joug

 

nul doute

qu'ils

soient

plus utiles

 

que les parasites !!!

 

le Respect leur est dû !!!

 

 

moi

j' aime sentir

que j' aime

et que

l'on même

 

oui

mais pas

jusqu'à

m'indexer

m' annexer

 

je ne suis le territoire d' aucune

personne

susceptible

de me déposséder

de

 

moi-même

 

au Nom des principes Sacrés de l' Amour

 

dont pavoisent

si

facilement

 

les factices bannières

 

 

comment faire

si

au nom de l' Amour

 

on m' interdit

d'

 

aimer ?

 

 

 

je ne perds jamais de vue

qui

m' a

touché

 

je lui veux je lui fais

 

tout le Bien

 

dont je suis capable !!!

 

 

mais

serait-il

convenable

 

que ma main tranchée

 

mes

yeux

 

crevés

 

soient

eux-mêmes

l'

objet

du

 

Don ?

 

 

 

il n'est de Vrai que le Vide

en moi

qui peut s' épancher

 

dans le seul baiser

que

j'

 

adresse

 

à

celle

 

qui

 

cette nuit

 

se sent

peut-être

 

délaissée....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dominique    Gabriel    NOURRY 



16/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres