D'ici Dance

PERDUE DANS LES ASTRES

Ton avion

s'est-il

trompé de galaxie ?

 

difficile

d' atterrir

 

sur ma toute petite île.....

 

je marche de long en large sur cet aéroport

encombré

 

de fourgonnettes jaunes

 

est-il prévu

que le Virtuel

 

se pose un jour

dans

le réel

 

je prévois bien des cahots

mais pas

le

 

chaos

 

d' une de tes photos

tu m' as mis

le Coeur

 

KO

 

les sens sans dessus dessous

 

mais la Vie

se passe

de

 

Kama Sutra

 

la Vie s'impose Karma

 

je dispose de l'écorce moi

 

je te dois

la

sève

 

de mes branches

qui

se

tendent

 

flexibles et patientes

 

vers

tes

 

hanches !!!

 

 

que personne

ne

me parle

 

d' Automne

et

de

 

feuillesquitombentjaunesetpitoyables !!!

 

chacun voit midi à sa porte

et le Printemps

dans son lit

 

quand le Désir

au terme

d'

une lutte

sanglante

 

l'

emporte !!!

 

ceux celles qui se construit-e-s

contre la Violence

n' ont pas de comptes à rendre

 

aux gisants qui ronflent !!!

 

 

viens Déesse viens

le Maître du Rêve

m' a confié

ton

 

Destin

 

par Toi je vivrai

pour toi je mourrais

 

 

et je ne me garde en ce Monde immonde

que

pour

te

 

préserver !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dominique    Gabriel        NOURRY 



22/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres