D'ici Dance

PROMOTION DOMUNIQUE !!!

Madame

 

 

si mes deux yeux divergent

c'est qu' ils

doivent

appréhender

 

dans le même instant

 

deux berges

 

lorsque je construis

des

 

Ponts

 

si

mon ventre

est

un peu

trop

rond

 

c'est pour

que vous puissiez

me

 

rouler

 

sans difficultés

 

si

je suis

de petite taille

 

c'est

parce que

je suis né

 

féministe

 

et

que

je

ne

veux

 

en aucun cas

 

vous

dominer !!!

 

 

je ne suis pas

le Héros d' un

Roman

à l' eau

de

 

rose :

 

la rose c'est vous

mon eau

de

 

Vie

 

mon eau de

vivre !!!

 

 

mais

je ne me construis

pas

 

d' image idéale de vous

 

j' aime

celle qui sait sourire

et

rire aussi !!!

 

qui

au-dessus

des

pompeux

 

Idéaux

 

que brandit

la gente

masculine

 

met l' Harmonie

 

celle

dont

se

 

berce

 

avant même

de

 

naître

 

le petit enfant

 

celle

qui

le

 

berce

 ensuite

 

et qui

devrait

jusque

dans

l'

 

Acte d' Amour

 

retrouver

son

 

prestige !!!

 

l' Harmonie

oui !!!

 

ce qui n'est guère

somme toute

 

évaluable

 

 

et

puisque

le Poète

 

indéniablement

 

joue

dans le même

 

temps

 

du yin et du yang

 

en lui

s'

embrassant

 

pour

laisser

libre cours

 

au rythme

du

chant

 

si proche

 

de

l'

 

Amour

 

cette Harmonie

 

je souhaite

l'

offrir

 

autour

de

 

moi

 

et surtout

à

 

Toi !!!

 

 

 

 

mes colères

tombent

parfois

 

c'est vrai

 

sur qui sème

le

 

désaccord

 

par pur caprice

ou

perversité

 

voire -c'est le plus fréquent ! -

par

pur

 

conformisme !!!

 

mait

toute

 

délicatesse

 

me prend

le

 

Coeur

 

et

me

devient

 

maîtresse !!!

 

 

 

 

Conclusion :

 

le regard panoramique

du

 

Dominique

 

lui

permet

d'

 

avoir

 

les idées

larges

 

et

de ses rondeurs

il

est

susceptible

 

d'

amortir

 

les inévitables

chocs

de

 

la Vie !!!

 

 

quand à l' âge

pécadille !!!

 

 

nous sommes tous

jumeaux

devant

l'

 

Eternité !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dominique    Gabriel        NOURRY 



18/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres