D'ici Dance

SI LOIN MON AMOUR

Si loin mon Amour

dans la roue du Temps

dans la poussière des ans

 

si loin mon Amour

de l' autre côté de la Terre

dans l' aura de quel mystère

 

simple comme bonjour

mon Amour

tu t' éveilles là-bas

si loin de moi

 

je sais que des coqs chantent

et que s' enlacent d' étranges plantes

dans ton enfer ton paradis

que croire de ce que l' on dit ?

 

je te sens

infiniment fragile et forte

lequel des deux l' autre porte

lequel des deux se sent le plus enfant

 

si loin mon Amour

qui me rend si longs les jours

ma ligne de vie s' épanche en nervures

le moindre soleil m' attise brûlure

 

brûlure de t' aimer dans ce monde dur

où les machines sur des trônes murmurent

tandis que leurs esclaves s' activent

plus une Ame qui vive !!!

 

sinon la tienne de l' autre côté de l' horizon

mon errante Folie ma Sage déraison

combien de temps tournerai-je autour

de notre Désir mon Amour

 

je ne sais rien de tes lèvres

ni leur douceur ni leur fièvre

pourtant je ne vis que de leur seul baiser

mon corps avec lui-même ne saurait ruser

 

comme il est absurde de t' aimer

comme il serait lâche de le refuser

dès que je te sens là pourquoi le nier ,

je me constitue prisonnier !!!

 

je n' ai jamais eu de loi que le Désir

sur ce point nul repentir

mais ce Désir qui jamais ne recule

s' initie d' un D majuscule !!!

 

et jamais je ne dispose

de ce qu' il m' offre de Rose

Amour à travers l' écran je te prends la main

puisqu' ainsi se trace maintenant notre Chemin ...

 

 

 

 

 

dominique    gabriel        nourry 



06/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres