D'ici Dance

SOS SMS

Mercy à Manille 003.JPG
SOS SMS

je suis dans la détresse

dans un autre monde privé de liesse

 

les journaux délaient une bouillabaisse

de préjugés

aucun ne laisse

à entendre

 

SOS SMS

 

je vis trop loin de ta tendresse

ma femme ma maîtresse ma déesse

j' ai besoin de l' aura de tes caresses

pour flotter au-dessus de cette ville qui m' oppresse

 

SOS SMS

 

j' ai le souffle plus court

que mon Amour

 

pas les envolées lyriques

des anciens Romantiques

pour un Chateaubriand

ce n' est pas brillant

 

mais après tant de millénaires

de vieux et de nouveaux vers

 

comment  écrire sur ce thème ?

 

tout ce que je veux dire

goëland pataud

de ce siècle nigaud

 

Merci Ma Vie

 

c' est que

 

je t' <3 !!!

 

 

 

Dominique Gabriel    NOURRYlecture d' hervé mai 2013 105.JPG

 



13/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres