D'ici Dance

TISSU D' AMOUR

Au bout de ta langue

une étoile hésite

et se déshabille

je tombe dans l' abyme

de ta perspective

avec des mots qui n' ont

qu' un lointain rapport

avec la Poésie

mais constituent cette Poésie

du corps

sang sperme larmes

qu' infiniment je quête au bout des lignes

de ma Vie

et de la Tienne

 

tissu d' Amouroù en suis-je

où es-tu

mous savions-nous presqu' îles

nous que fouettaient les vents d' hiver

 

qui est

l' en

droit

qui est

l' en

vers

de cette jonchée de plaisis

dans le cataclysme des draps

de soie

qui est l' envers

qui est l' endroit

tu n'es plus que le revers

de mes doigts

 

et je te cherche

te cherche encore

lorsque déjà je t' ai trouvée

ce n' est jamais assez

jamais assez Toi

jamais assez mo

pour que l' on se confonde vraiment

 

 

 

 

 

souviens-toi de la caverne

où je t' ai aperçue

dans les coulisses du



29/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres