D'ici Dance

TRAIT d' UNION

Trait d' union

bel entremetteur

 

dis-moi

se

 

cache

 

la Fée

que

j'

 

aime ?

 

éprise

d'

un

 

Poète

 

navigue-t-elle

aussi

 

dans les nuages

les merveilleux nuages

 

pour

le

 

retrouver ?

 

l' Etrangère cherche son Etranger

 

sans doute

 

dans une Inde parallèle

 

que

personne

jamais

ne

 

découvrit !!!

 

 

de mon trait d' union

je

crible

 

qui

vient

nous

ro

ber

 

nos feux !!!

 

 

de

mon trait d' union

je

pénètre

 

la douce

vague

 

qui

é

cu

me ...

 

 

c'est aux

marées

d'

équinoxe

 

qu' il faut s' offrir

 

non pas

à

leurs eaux

mortes

 

qui

même

vives

 

font de vieux

os...

 

 

trait d' union

bel entremetteur

rayon

du

soleil

 

qui

à minuit

 

éclaire

sa

 

demeure

 

va lui dire va

combien

je

suis

 

seul

 

si loin d' elle ...

 

mais non

ne

lui

dis

 

rien

 

de me savoir

si

triste

 

elle-même elle-même

serait

en

co

re

 

plus triste ...

 

 

alors

silence

 

unis-nous

au

plus vite

 

c' est ta fonction

 

trait d' union

 

nous

sollicitons

ta

 

bénédiction ...

 

alliance d' avant l' alliance

 

lorsque

la

chair

 

ne

se

réclame

 

que de sa propre

intelligence

 

lorsque

l'

intelligence

 

a

la

 

saveur

 

des fruits secrets

 

qui

ne

furent

 

jamais

 

fen

dus...

 

 

trait d' union

bel entremetteur

tu es

le Valet de Cœur

de

ma

 

Dame !!!

 

 

l' oreille

dans

la

nacre

 

de

ses

précieux

 

coquillages

 

là-bas

 

je sais

qu'

elle

 

écoute

 

ton

message

 

 

trait d' union mon joli trait d' union

 

parle-lui

de

moi

 

pendant

qu' elle dort

 

 

car

les traits

d'

union

 

- c'est leur charme c' est leur sort

 

ont

toujours

le

dernier

 

mot ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dominique    Gabriel        NOURRYPortable fin juin 007.JPG



27/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres