D'ici Dance

TRUE WOMAN SLOW

Quelque part

dans

le

 

net

 

elle

te

 

guette

 

blonde

sans

 

ondes

 

rousse

sans

 

mousse

 

mise

en

 

lierre

 

agile

 

comme

la

 

bière

 

elle

es

ca

lade

 

les fuseaux

 

zhoraires

 

 

elle

te

 

dit

 

 

que

 

tu

t'

 

appelles

 

Robert DESNOS

 

et

qu'

elle

 

est

 

ta Mystérieuse !!!

 

 

mais

 

elle

manque

 

terriblement

 

d'

I

magination

 

 

toujours

en

 

retard

 

d'

un

 

Avatar !!!

 

est-ce

une

 

Femme ?

 

une

silouette ?

 

 

fourmi de 18 mètres

avec

 

un masque de Poète

 

version Cocteau Artaud ???

 

que

choisir ?

 

 

de

toutes

façons

 

tu

constates

 

que

tu

as

 

posé

 

ton

miroir

aux

 

fantasmes

 

sur

l'

 

écran

 

et

que

tu

n'

as

 

pêché

 

que

cette

 

Sirène

 

d' a

larme

 

qui

sonne

 

dans

l'

immeuble

 

et

réveille

les

 

alouettes alouettes !!!

 

 

qu' ils

étaient

plus

 

beau

 

les étourneaux

de

 

Saint-Malo !!!

 

 

non

non

 

je ne danse pas !

 

je

suis

en

pleine

 

répétition

 

je

dois

 

écrire

 

ce poème

 

demain !!!

 

mais non

pas

même

un

 

slow

 

ça

me

ruine

le

 

flow

 

bleu blues

 

 

le

Temps

nous

 

avalent

 

et

les

 

lamentins

 

tout

en

se

 

lamentant

 

se

ravalent

tous

les

 

pans

 

tout blanc

tout blanc

 

rien

de

moins

 

troublant

 

true woman

 

dites-vous

 

dans

ce

monde

 

 

le paraître

 

diffère

infiniment

 

l'

apparaître !!!

 

 

qui

me

 

prouve

 

créature

sur

gie

 

du fond du Virtuel

 

que

vous

n'

 

êtes

 

pas

 

une

 

é

gante

 

sculpture

 

in

croyable

 

in

crédible ???

 

 

je

crois

que

je

 

suis

 

somnencodeur

 

que

je

m'

 

écris

 

à

moi-même

 

des

mails

 

 

en quoi je m' emmême

 

n'

étant

plus

que

 

le sujet parlant

gnan gnan gnan

 

 

non

surtout

qu'

 

on

ne

remette

pas

ce

 

disque !!!

 

 

je

suis

las

 

de

ce

 

sirop

 

de

ces

 

sites

 

qui

se

 

citent

 

dans

les

 

marges

 

et

me

 

ciblent !!!

 

 

ainsi

qu'

aux

 

échecs

 

je

roque

ma

 

doll

 

et

m'

 

exile

 

dans

de

vrais

 

rêves

 

susceptibles

de

faire

 

rougir

 

l' austère

clavier

 

lui-même

 

ce

vaniteux

 

qui

se

 

croit

 

revenu

 

de

tout

 

mais

n'

en

reviendra

jamais

jamais

de

 

Toi !!!

 

 

 

 

 

Dominique    Gabriel        NOURRY 



05/09/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres