D'ici Dance

SCOOP

 

 

 

"Sans la Liberté de, etc...."

 

 

A vrai dire, je ne fais que survoler les media, beaucoup trop formatés pour un Dissident! L'essentiel est de lire les gros titres pour se tenir au courant.
Donc, j'ai bien compris: Madame B,, la célèbre milliardaire, lasse d'être lapidée par la Presse, a décidé d'épouser un violoniste Rom et de s'installer sur le lieu le plus "ciblé" de New-York.

 

A part ça, je viens de faire tourner les tables et je viens de tomber sur Victor Hugo et Robert DESNOS. Fréquentant l'au-delà, ils sont bien informés des déclarations de notre Seigneur à tous (connu sous divers pseudonymes sur toute la planète).

IL NE PEUT JAMAIS Y AVOIR DE BONNE RAISON DE COMMETTRE UN MEURTRE! 

Guerres comme exécutions capitales relèvent du Démon, de l'orgueil des hommes qui ne peuvent JAMAIS se permettre d'ôter une vie que Dieu, dans sa clairvoyance, a créée. C'est écrit noir sur blanc depuis le début: "TU NE TUERAS PAS.  Malheur à qui enfreint la Loi. Il ne l'emprtera pas au Paradis!

Donc, un Etre Humain, Homme ou Femme, ne peut être "exécuté", comme ils disent!, c'est à dire assassiné par la volonté par la main des juges et des bourreaux.

 

De plus, comme l'a précisé à juste titre le plus estimable de nos prophètes, seul celui qui est indemme de tout péché pourrait lancer la première pierre.

Mais il ne le ferait pas, parce que ce serait son premier péché -MORTEL!

 

Par conséquent, même si elle n'est pas la Sainte Vierge ni le Symbole du Féminisme Occidental triomphant, MEME SI ELLE EST COMPLICE D'UN CRIME, la Jeune Femme que menace la Justice Iranienne doit être épargnée. C'est une question d'Humanité. C'est aussi une question de soumission à la Volonté Divine.



27/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres